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Politique de confidentialité

Politique de confidentialité Dernière mise à jour : 18 avril 2024

Cette Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service, et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette Politique de confidentialité. Cette Politique de confidentialité a été créée avec l’aide du Générateur de Politique de confidentialité.

Interprétation et Définitions Interprétation Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification indépendamment de savoir si elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions Aux fins de cette Politique de confidentialité :

Compte désigne un compte unique créé pour vous permettre d’accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.

Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec une partie, où « contrôle » signifie la possession de 50 % ou plus des actions, intérêts ou autres titres de participation ayant droit de vote pour l’élection des administrateurs ou d’autres autorités de gestion.

Société (désignée soit par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans cet Accord) désigne sauge-restaurant.fr, ZI La Baronnie Avenue Jean Jaurès 73330 Le Pont-De-Beauvoisin.

Cookies désignent de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site parmi ses nombreuses utilisations.

Pays désigne : France

Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

Données personnelles désigne toute information se rapportant à un individu identifié ou identifiable.

Service désigne le Site web.

Prestataire de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il s’agit de sociétés tierces ou de personnes employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour effectuer des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser comment le Service est utilisé.

Données d’utilisation désigne les données collectées automatiquement, générées soit par l’utilisation du Service, soit par l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).

Site web désigne le restaurant Sauge, accessible depuis https://sauge-restaurant.fr/.

Vous désigne l’individu accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité légale au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, le cas échéant.

Collecte et Utilisation de Vos Données Personnelles Types de Données Collectées Données Personnelles Lorsque vous utilisez notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

Adresse e-mail

Prénom et nom de famille

Données d’utilisation

Données d’utilisation Les données d’utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation du Service.

Les données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP de votre appareil (par exemple, adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, des identifiants d’appareil uniques et d’autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service par le biais d’un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil mobile, l’adresse IP de votre appareil mobile, votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, des identifiants d’appareil uniques et d’autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par le biais d’un appareil mobile.

Technologies de suivi et cookies Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre Service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des tags et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre Service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou de vous indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. À moins que vous n’ayez configuré votre navigateur pour qu’il refuse les cookies, notre Service peut utiliser des cookies. Balises web. Certaines sections de notre Service et de nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises web (également appelés gifs transparents, tags pixel et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un e-mail et pour d’autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrer la popularité d’une certaine section et vérifier l’intégrité du système et du serveur). Les cookies peuvent être des cookies « persistants » ou des cookies « de session ». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, alors que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web. En savoir plus sur les cookies sur l’article du site Web des Politiques de confidentialité.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants à des fins définies ci-dessous :

Cookies nécessaires / essentiels

Type : Cookies de session

Administré par : Nous

Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir des services disponibles via le Site Web et pour vous permettre d’utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir une utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateur. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n’utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

Cookies de consentement à la politique / d’acceptation des avis de cookies

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Objectif : Ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le Site Web.

Cookies de fonctionnalité

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Objectif : Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le Site Web, tels que la mémorisation de vos détails de connexion ou de vos préférences linguistiques. L’objectif de ces cookies est de vous fournir une expérience plus personnelle et d’éviter que vous ayez à saisir à nouveau vos préférences chaque fois que vous utilisez le Site Web.

Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez visiter notre Politique en matière de cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.

Utilisation de Vos Données Personnelles La Société peut utiliser les Données Personnelles à des fins suivantes :

Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l’utilisation de notre Service.

Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant qu’utilisateur du Service. Les Données Personnelles que Vous fournissez peuvent Vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui sont disponibles pour Vous en tant qu’utilisateur enregistré.

Pour l’exécution d’un contrat : le développement, le respect et l’exécution du contrat d’achat des produits, articles ou services que Vous avez achetés ou de tout autre contrat avec Nous via le Service.

Pour vous contacter : Pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique, comme les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

Pour gérer Vos demandes : Pour répondre et gérer Vos demandes auprès de Nous.

Pour les transferts commerciaux : Nous pouvons utiliser Vos informations pour évaluer ou mener une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de Nos actifs, que ce soit en tant qu’entreprise en activité ou dans le cadre d’une procédure de faillite, de liquidation ou de procédure similaire, dans laquelle les Données Personnelles détenues par Nous concernant nos utilisateurs du Service font partie des actifs transférés.

Pour d’autres fins : Nous pouvons utiliser Vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre Service, nos produits, services, marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager Vos informations personnelles dans les situations suivantes :

Avec les Prestataires de Services : Nous pouvons partager Vos informations personnelles avec des Prestataires de Services pour surveiller et analyser l’utilisation de notre Service, pour vous contacter. Pour les transferts commerciaux : Nous pouvons partager ou transférer Vos informations personnelles dans le cadre de, ou lors de négociations relatives à, toute fusion, vente des actifs de la Société, financement ou acquisition de tout ou partie de Notre entreprise par une autre société. Avec les Affiliés : Nous pouvons partager Vos informations avec Nos affiliés, auquel cas nous demanderons à ces affiliés de respecter cette Politique de confidentialité. Les affiliés incluent Notre société mère et toute autre filiale, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que Nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec Nous. Avec les partenaires commerciaux : Nous pouvons partager Vos informations avec Nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions. Avec d’autres utilisateurs : lorsque Vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement dans les zones publiques avec d’autres utilisateurs, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement à l’extérieur. Avec Votre consentement : Nous pouvons divulguer Vos informations personnelles à d’autres fins avec Votre consentement. Conservation de Vos Données Personnelles La Société conservera Vos Données Personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons Vos Données Personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver Vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.

La Société conservera également les Données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les Données d’utilisation sont généralement conservées pour une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de Notre Service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pour des périodes plus longues.

Transfert de Vos Données Personnelles Vos informations, y compris les Données Personnelles, sont traitées dans les bureaux d’exploitation de la Société et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers — et conservées sur — des ordinateurs situés en dehors de Votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de Votre juridiction.

Votre consentement à cette Politique de confidentialité suivi de Votre soumission de telles informations représente Votre accord à ce transfert.

La Société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que Vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette Politique de confidentialité et aucun transfert de Vos Données Personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu’il n’y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de Vos données et autres informations personnelles.

Supprimer Vos Données Personnelles Vous avez le droit de supprimer ou de demander que Nous vous aidions à supprimer les Données Personnelles que Nous avons collectées à Votre sujet.

Notre Service peut vous donner la possibilité de supprimer certaines informations vous concernant depuis le Service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en vous connectant à Votre Compte, le cas échéant, et en visitant la section des paramètres du compte qui vous permet de gérer Vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour demander l’accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Veuillez noter, cependant, que Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou une base légale pour le faire.

Divulgation de Vos Données Personnelles Transactions commerciales Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, Vos Données Personnelles peuvent être transférées. Nous fournirons un avis avant que Vos Données Personnelles ne soient transférées et ne deviennent sujettes à une Politique de confidentialité différente.

Application de la loi Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer Vos Données Personnelles si elle y est tenue par la loi ou en réponse à des demandes valides des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou un organisme gouvernemental).

Autres exigences légales La Société peut divulguer Vos Données Personnelles de bonne foi, croyant qu’une telle action est nécessaire pour :

Se conformer à une obligation légale Protéger et défendre les droits ou les biens de la Société Empêcher ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en relation avec le Service Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public Protéger contre la responsabilité légale Sécurité de Vos Données Personnelles La sécurité de Vos Données Personnelles est importante pour Nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n’est sûre à 100 %. Bien que Nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger Vos Données Personnelles, Nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Confidentialité des enfants Notre Service ne s’adresse à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons sciemment pas d’informations personnelles identifiables auprès de quiconque de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des Données Personnelles, veuillez nous contacter. Si nous découvrons que nous avons collecté des Données Personnelles auprès de quiconque de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous appuyer sur le consentement comme base légale pour le traitement de Vos informations et que votre pays exige le consentement d’un parent, nous pouvons demander le consentement de vos parents avant de collecter et d’utiliser ces informations.

Liens vers d’autres sites Web Notre Service peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par Nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la Politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle sur et n’assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou services tiers.

Changements apportés à cette Politique de confidentialité Nous pouvons mettre à jour Notre Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et/ou par un avis bien en vue sur Notre Service, avant que le changement n’entre en vigueur et nous mettrons à jour la date de « Dernière mise à jour » en haut de cette Politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette Politique de confidentialité pour tout changement. Les changements apportés à cette Politique de confidentialité sont effectifs lorsqu’ils sont publiés sur cette page.

Contactez-nous Si vous avez des questions sur cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :

Par courrier : sauge.restaurant.mb@gmail.com